Airport Madness 3D Android

1.609

Devenez contrôleur de trafic aérien et gérez des vols commerciaux dans des aéroports réels dans Airport Madness 3D, un simulateur réaliste pour mobiles

0/10 (0 Votes)

Être contrôleur aérien demande des nerfs d'acier, une capacité multitâches et beaucoup de calme. SI vous pensez que c'est le travail qu'il vous faut, le studio Big Fat Simulations dévoile un jeu dans lequel vous pourrez en faire l'expérience avec un ton plutôt réaliste.

Contrôlez le trafic aérien depuis la tour de contrôle

Airport Madness 3D est un simulateur de contrôleurs aériens pour smartphones dans lequel vous devrez gérer le trafic aérien d'un aéroport. Ainsi, vous devrez vous assurer que chaque avion décolle, atterrit et se gare correctement en évitant les collisions et en respectant les horaires.

Ce jeu a été développé par des contrôleurs aériens du monde réel !

Pour cela, vous disposez de trois types de commandes (appui, glissement et zoom) et de quatre modes de jeu :

  • Continue : choisissez le flux du trafic aérien, sans limite de coups ;
  • Trafic progressif : le trafic sera rare au début, mais augmentera peu à peu ;
  • Contre la montre : combien d'avions pouvez gérer en 15 minutes ?
  • Mover 100 : déplacez 100 avions avec le trafic aérien de votre choix.

Sur le plan technique, ses graphismes en trois dimensions sont plutôt réussis avec des effets sonores réalistes de façon à offrir une expérience complète. Qui plus est, vous pourrez jouer dans des aéroports réels comme l'aéroport international de La Guardia ou l'aéroport international de Los Angeles.

Ce n'est peut-être pas le simulateur le plus amusant du catalogue Android, mais sa proposition n'en est pas moins intéressante. Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemblait le métier de contrôleur aérien, voici de quoi vous en faire une première idée.

Conditions et information supplémentaire :
Alexia Marmont
Alexia Marmont
Big Fat Simulations Inc.
Il y a 3 mois
21/11/2020
140 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté